Comité de coordination

Le Comité de coordination de RegulaE.Fr est chargé du pilotage du Réseau, de réfléchir aux grandes décisions d’orientation et d’organiser les rencontres internationales entre régulateurs. Les mandats de Président et de Vice-Présidents étant des mandats annuels, un nouveau Comité de coordination est élu chaque année lors de l’assemblée générale du Réseau qui se tient à l’automne.

Le Comité de coordination actuel (automne 2017 – automne 2018) se compose de M. Hippolyte EBAGNITCHIE de l’ANARE ivoirienne, devenu Président de RegulaE.Fr après avoir rempli les fonctions de 1er Vice-Président pendant un an, de Mme Marie-Pierre FAUCONNIER de la CREG belge, élue 1ère Vice-Présidente, et de Mme Catherine EDWIGE de la CRE française, assurant les fonctions de 2ème Vice-Présidente.

Le premier Comité de coordination de RegulaE.Fr (automne 2016 – automne 2017) était composé de M. Philippe de LADOUCETTE de la CRE française en tant que Président du Réseau, de M. Hippolyte EBAGNITCHIE de l’ANARE ivoirienne et de Mme Marie-Pierre FAUCONNIER de la CREG belge en tant que Vice-Présidents.